Thierry Pra.
poète, compositeur, chanteur, guitariste
Très jeune, Thierry Pradier est initié au chant par sa famille.
Il fait partie d’une chorale et apprend la guitare à 15 ans.
Il commence à 17 ans à écrire des poèmes et chansons et remporte à 20 ans le concours des jeunes poètes de Saint Nazaire. Il remportera des prix de poésies également par la suite.
Après une vie familiale et professionnelle très remplie et un engagement militant en faveur de l' environnement, il se remet 30 ans après à écrire et mettre en musique des poèmes lumineux et engagés.
Thierry propose des textes ciselés et riches faisant honneur à la beauté de l’amour et de la nature, les thèmes de prédilection de Sylvie Callu, qui l’accompagne harmonieusement. Il est également passionné d'astronomie.
Sylvie Callu
chanteuse, flûtiste, harpiste
Sylvie Callu commence son parcours artistique très jeune par l'apprentissage de la flûte, du chant et de la danse. Sa rencontre avec la harpe a lieu bien plus tard, séduite par sa beauté et fascinée par son origine : n'est-elle pas l'un des plus vieux instruments du monde ? Les sons doux de cet instrument, adopté par les anges, l’ont charmée. La voix de Sylvie se mêle aux sons harmonieux de sa harpe pour inventer un langage poétique universel. Cet univers poétique et lumineux rejoint celui de Thierry Pradier, qu’elle enrichit de sa voix cristalline, agrémentée de contre chants et d'arrangements à la flûte et à la harpe.
Par ailleurs, dans un esprit d'ouverture aux différentes cultures, Sylvie a créé en 2015 l'ensemble musical Mosaïka, qui accueille des musiciens du monde